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mardi 24 janvier 2012

heros


Héros Généralités

Prérequis: aucun
Au moment où vous créez un compte vous recevez un héros.

Le héros peut être envoyé en renfort aux autres villages comme chaque unité. De plus si c'est votre village et que vous y avez construit un manoir du héros, il délaissera son village d'origine pour s'attacher dans ce nouveau manoir et vous utiliserez votre héros sur ce village comme si il y avait été créé.
Selon votre peuple, le héros dispose d'une capacité spéciale. Ces capacités ne peuvent être augmentées par le joueur.
  • Romains :
    La capacité "force" du héros augmentera de 100 points au lieu de 80 pour chaque point ajouté.
  • Gaulois :
    +5 de vitesse de votre héros si il posséde un cheval.
  • Germain:
    20 % “bonus de pillage” sur les cachettes pour toutes les unités qui attaquent avec le héro.
Quand un héros est créé il reçoit 3 points de capacité qui sont placés dans la production de ressources. Le niveau de capacité peut être monté jusque 100. Chaque fois que votre héros gagne un niveau d'expérience il reçoit 4 points de capacité supplémentaires qui peuvent être ajoutés à ses 4 premiers points et répartis dans différents domaines.
  • Force :
    Les points placés dans cette capacité augmentent l'attaque et la défense de votre héros. Veuillez noter que votre héros est considéré comme unité de cavalerie s'il est utilisé avec un cheval et comme infanterie s'il ne l'est pas.
  • Bonus offensif:
    Les points placés dans cette capacité augmentent l'attaque de toute l'armée accompagnant le héros de 0,2% par point (maximum de 100 points =+20%). Ce bonus ne s'applique que si le héros attaque avec l'armée.
  • Bonus défensif:
    Les points placés dans cette capacité augmentent la défense de toute l'armée (soit toutes vos troupes qui défendent le village - le village de provenance n'est pas important) de 0,2% par point (maximum 20%). Ce bonus ne s'applique que si le héros défend avec l'armée. Les troupes en défense qui proviennent d'autres joueurs ( assistances) ne seront pas affectées par ce bonus.
  • Resources:
    Les points placés dans cette capacité augmentent la production de ressources du village où votre héros est stationné. Vous pouvez opter pour augmenter la production d'une ressource particulière ou répartir le bonus sur toutes les ressources. Vous pouvez changer librement ce paramètre à tout moment.
Après avoir augmenté votre manoir du héros au niveau 10, vous pouvez utiliser votre héros pour occuper une oasis dans les alentours. Au niveau 10 du bâtiment, une oasis peut être occupée, au niveau 15 deux oasis et si votre manoir du héros atteint le niveau 20, vous pourrez en annexer une troisième. Les oasis que vous voulez occuper doivent être situées dans un carré de 7x7 case autour de votre village (notez que votre village doit être au milieu de ce carré).

L'exemple suivant "place" votre village en noir et les oasis que vous pouvez théoriquement prendre en rouge. Remarque: Vous ne pouvez posséder que 3 Oasis par village.
Conquerable oases

Il vous est également possible de conquérir une oasis appartenant à un autre joueur. Vous avez besoin de posséder au moins un emplacement (slot) libre dans votre manoir du héros. Les oasis possédées par des joueurs ne peuvent être conquises qu'en utilisant l'attaque normale. Souvenez vous que vous devez envoyer votre héros en attaque sinon vous ne pourrez pas prendre l'oasis. Si le village que vous attaquez possède déjà trois oasis vous n'aurez besoin que d'une attaque pour capturer l'oasis. S'il possède deux oasis, deux attaques seront nécessaires, s'il possède une seule oasis, trois attaques seront nécessaires.

Un joueur ne peut posséder qu'un seul héros et devra le ressusciter s'il meurt. Le coût en ressources sera plus élevé pour un héros expérimenté et fort que pour un héros sans expérience.

Créateur de Héros

Expérience

Expérience
NiveauPointsNiveauPointsNiveauPointsNiveauPointsNiveauPoints
0.020.1050040.4100060.9150080.162000
1.5021.1155041.4305061.9455081.166050
2.15022.1265042.4515062.9765082.170150
3.30023.1380043.4730063.10080083.174300
4.50024.1500044.4950064.10400084.178500
5.75025.1625045.5175065.10725085.182750
6.105026.1755046.5405066.11055086.187050
7.140027.1890047.5640067.11390087.191400
8.180028.2030048.5880068.11730088.195800
9.225029.2175049.6125069.12075089.200250
10.275030.2325050.6375070.12425090.204750
11.330031.2480051.6630071.12780091.209300
12.390032.2640052.6890072.13140092.213900
13.455033.2805053.7155073.13505093.218550
14.525034.2975054.7425074.13875094.223250
15.600035.3150055.7700075.14250095.228000
16.680036.3330056.7980076.14630096.232800
17.765037.3515057.8265077.15015097.237650
18.855038.3705058.8550078.15405098.242550
19.950039.3900059.8850079.15800099.247500

Questions fréquentes et informations complémentaires

Combien peut transporter de ressources un héros ?
- Votre héros ne peut rien transporter.

Les héros s'affichent-ils sur les rapports de combat ?
- Oui ils s'y affichent.

Puis-je voir l'expérience d'un héros sur les rapports de combat ?
- Non, c'est impossible.

Quel est le niveau maximum d'expérience ?
- Le niveau maximum est 100 par capacité.
Est-il possible de défendre un village avec plusieurs héros ?
- Oui, mais le bonus défense ne s'applique que sur les troupes appartenant au propriétaire du héros qui donne le bonus.

Quand le héros perd-il ses points de vie ?
- A chaque fois que vous attaquez quelqu'un ! Même la défense de base (palais + mur) suffit à infliger des dommages au héros.

Le héros peut-il être utilisé comme seul défenseur ou attaquant dans un combat ?
- Oui, mais ce n'est pas conseillé pour votre héros car il meurt s'il reçoit plus de 90 points de dommages (ou perd plus de 90 points de vie) au cours du combat.

Comment l'expérience du héros est-elle calculée ?
- Chaque soldat ennemi tué au combat où le héros est présent ajoute de l'expérience. Reportez vous au tableaux plus haut pour savoir de combien de points d'expérience vous avez besoin pour gagner un niveau.

Le héros gagne-t-il de l'expérience quand il meurt au combat ?
- Oui il en gagne.
Comment l'expérience est-elle partagée quand il y a plusieurs héros ?
- C'est tout simplement divisé entre les héros présents.
Exemple: Si trois héros sont présents, chacun récupérera 1/3 de l'expérience totale gagnée.
Les améliorations dans la forge  améliorent-elles le héros ?
- Non elles n'influencent pas le héros, peu importe quand l'amélioration a été faite.

Quand puis-je commencer à occuper des oasis ?
-Vous avez besoin d'un manoir du héros niveau 10, 15 puis 20 pour occuper respectivement 1, 2 puis 3 oasis.

Combien de héros pouvez vous avoir à la fois ?
- Chaque joueur ne peut avoir qu'un héros. Si le héros meurt, le joueur pourra le ressusciter.

Puis-je déplacer le héros sur un autre de mes villages et l'utiliser pour attaquer ?
- Oui, mais il faut que le village qui accueille le héros possède un manoir du héros. Note : Le manoir devra être construit AVANT l'arrivée du héros sur le village, sinon, le héros sera considéré comme en assistance.

Qu'arrive-t-il aux capacités et à l'expérience de mon héros si il meurt et que je le ressuscite?
- Il les conserve, il ne perdra ni son expérience, ni ses capacités. Il ressuscite avec 100% de points de vie.
La régénération du héros
- Elle est de 10 points par jour par défaut. mais elle peut être augmentée avec des objets spéciaux.
Est-ce que je reçois les objets trouvés si mon héros meurt pendant une aventure ?
- Non.
Où puis-je changer les paramètres de mon héros ?
- En haut à droite de votre écran de jeu figure l'image de votre héros. Si vous cliquez dessus, la page des attributs du héros s'ouvrira. Vous pourrez y changer les paramètres comme la production de ressources, la répartition des capacités ou les équipements.
Comment est considéré mon héros ? Cavalerie ou Infanterie?
- Le héros compte comme cavalerie s'il est équipé d'un cheval, et comme infanterie s'il ne l'est pas.
Est-ce que je perds mes objets si mon héros meurt ?
- Non.
Est-il possible de nommer le héros ?
- Non.
Comment ressusciter mon héros ?
- Si le héros meurt, ouvrez simplement les paramètres du héros. De là vous pourrez le ressusciter (vous aurez "simplement" besoin de ressources). Il peut être aussi ressuscité grâce à un objet (seau d'eau).
La capacité de combat du héros compte-t-elle à la fois pour l'attaque et la défense ?
- Oui.
Que signifie "Votre héros ne défendra pas le village où il est situé" dans le profil de mon héros ?
- Cela signifie que le héros ne participera pas à la défense du village où il est stationné. Cependant, si  vous l'envoyez en renfort sur le village d'un autre joueur ou un de vos propres villages sans manoir du héros il défendra même si la fonction est activée.
Combien de temps mon héros met-il à ressusciter ?
- (niveau+1) heures, maximum 24 heures
Mon héros meurt tout le temps. Que puis-je faire ?
- Vous devez augmenter sa force pour empêcher cela. Evitez aussi de l'envoyer au combat ou en aventure si ses points de vie sont bas.
Les objets tels que les onguents ou autres équipements peuvent-ils être volés à mon héros ?
- Non.
Y'a-t-il un moyen d'échanger des objets entre joueurs ou alliances ou de les donner ?
- Non.
Comment contrôler un héros depuis un autre de mes villages ?
- Votre propre héros peut y être controlé si le village possède un manoir du héros avant l'arrivée de votre héros.
Comment la vitesse de mon héros est elle calculée ?
- La formule est : vitesse= vitesse de l'unité * bonus de vitesse du héros (héros + objets) * bonus artéfact.
Astuce: Le bonus bannière fonctionne entre les membres de l'alliance et celui des bottes est applicable à toutes les cibles. Si votre héros est équipé des deux et voyage entre les membres de votre alliance, il bénéficiera du bonus des bottes ET du bonus bannière, dans les autres cas il n'obtiendra que le bonus des bottes. 



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