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mardi 24 janvier 2012

les gains ?


1- Les casques: 

 
Casque de sensibilisation: +15% d'expérience 
Casque de lumière: +20% d'expérience
Casque de sagesse: +25% d'expérience


Casque de Régénération: +10 PV/jour
Casque de Santé: +15 PV/jour
Casque de Guérison: +20 PV/jour


Casque du Gladiateur: +100 points de culture par jour
Casque du Tribun: +400 points de culture par jour
Casque du Consul: +800 points de culture par jour


Casque du Cavalier: Temps de création des troupes dans l'écurie réduit de 10%
Casque de la Cavalerie: Temps de création des troupes dans l'écurie réduit de 15%
Casque de la Cavalerie lourde: Temps de création des troupes dans l'écurie réduit de 20%

Casque du Mercenaire: Temps de création des troupes dans la caserne réduit de 10%
Casque du Guerrier: Temps de création des troupes dans la caserne réduit de 15%
Casque de l'Archer:Temps de création des troupes dans la caserne réduit de 20%

2- Les armes (main droite):




Épée courte du légionnaire: +500 force pour le héros
Légionnaire: +3 attaque et +3 défense
Épée du légionnaire: +1000 force pour le héros
Légionnaire: +4 attaque et +4 défense
Épée longue du légionnaire: +1500 force pour le héros
Légionnaire: +5 attaque et +5 défense


Épée courte du prétorien: +500 force pour le héros
Prétorien: +3 attaque et +3 défense
Épée du prétorien: +1000 force pour le héros
Prétorien: +4 attaque et +4 défense
Épée longue du prétorien: +1500 force pour le héros
Prétorien: +5 attaque et +5 défense


Épée courte de l'imperian: +500 force pour le héros
Impérian: +3 attaque et +3 défense
Épée de l'imperian: +1000 force pour le héros
Impérian: +4 attaque et +4 défense
Épée longue de l'imperian: +1500 force pour le héros
Impérian: +5 attaque et +5 défense


Épée courte de l'imperatoris: +500 force pour le héros
Equites Imperatoris: +9 attaque et +9 défense
Épée de l'imperatoris: +1000 force pour le héros
Equites Imperatoris: +12 attaque et +12 défense
Épée longue de l'imperatoris: +1500 force pour le héros
Equites Imperatoris: +15 attaque et +15 défense


Lance légère du Caesaris: +500 force pour le héros
Equites Caesaris: +12 attaque et +12 défense
Lance du Caesaris: +1000 force pour le héros
Equites Caesaris: +16 attaque et +16 défense
Lance lourde du Caesaris: +1500 force pour le héros
Equites Caesaris: +20 attaque et +20 défense





Pointe de phalange: +500 force pour le héros
Phalange: +3 attaque et +3 défense
Pique de phalange: +1000 force pour le héros
Phalange: +4 attaque et +4 défense
Lance de phalange: +1500 force pour le héros
Phalange: +5 attaque et +5 défense


Épée courte du combattant: +500 force pour le héros
Combattant à l' épée: +3 attaque et +3 défense
Épée du combattant: +1000 force pour le héros
Combattant à l' épée: +4 attaque et +4 défense
Épée longue du combattant: +1500 force pour le héros
Combattant à l' épée: +5 attaque et +5 défense


Arc court du toutatis: +500 force pour le héros
Eclair de toutatis: +6 attaque et +6 défense
Arc du toutatis: +1000 force pour le héros
Eclair de toutatis: +8 attaque et +8 défense
Arc long du toutatis: +1500 force pour le héros
Eclair de toutatis: +10 attaque et +10 défense


Bâton de druide: +500 force pour le héros
Cavalier druide: +6 attaque et +6 défense
Crosse de druide: +1000 force pour le héros
Cavalier druide: +8 attaque et +8 défense
Crosse de combat de druide: +1500 force pour le héros
Cavalier druide: +10 attaque et +10 défense


Lance légère de l'Hédouin: +500 force pour le héros
Hédouin: +9 attaque et +9 défense
Lance de l'Hédouin: +1000 force pour le héros
Hédouin: +12 attaque et +12 défense
Lance lourde de l'Hédouin: +1500 force pour le héros
Hédouin: +15 attaque et +15 défense





Gourdin du combattant: +500 force pour le héros
Combattant au gourdin: +3 attaque et +3 défense
Masse du combattant: +1000 force pour le héros
Combattant au gourdin: +4 attaque et +4 défense
Masse d'armes du combattant: +1500 force pour le héros
Combattant au gourdin: +5 attaque et +5 défense


Pointe du lancier: +500 force pour le héros
Combattant à la lance: +3 attaque et +3 défense
Pique du lancier: +1000 force pour le héros
Combattant à la lance: +4 attaque et +4 défense
Lance du lancier: +1500 force pour le héros
Combattant à la lance: +5 attaque et +5 défense


Hachette du combattant: +500 force pour le héros
Combattant à la hache: +3 attaque et +3 défense
Hache du combattant: +1000 force pour le héros
Combattant à la hache: +4 attaque et +4 défense
Hache double du combattant: +1500 force pour le héros
Combattant à la hache: +5 attaque et +5 défense


Marteau léger du Paladin: +500 force pour le héros
Paladin: +6 attaque et +6 défense
Marteau du Paladin: +1000 force pour le héros
Paladin: +8 attaque et +8 défense
Marteau lourd du Paladin: +1500 force pour le héros
Paladin: +10 attaque et +10 défense


Épée courte du cavalier teuton: +500 force pour le héros
Cavalier Teuton: +9 attaque et +9 défense
Épée du cavalier teuton: +1000 force pour le héros
Cavalier Teuton: +12 attaque et +12 défense
Épée longue du cavalier teuton: +1500 force pour le héros
Cavalier Teuton: +15 attaque et +15 défense

3-Objets de la main gauche:


Petite carte: 30% de rapidité au retour.
Carte: 40% de rapidité au retour.
Grande carte: 50% de rapidité au retour.


Petit fanion: 30% plus rapide entre vos propres villages.
Fanion: 40% plus rapide entre vos propres villages.
Grand fanion: 50% plus rapide entre vos propres villages.


Petite bannière: Troupes 15% plus rapides entre les membres de l'alliance.
Bannière: Troupes 20% plus rapides entre les membres de l'alliance.
Grande bannière: Troupes 25% plus rapides entre les membres de l'alliance.


Pochette du voleur: 10% de bonus de pillage
Sachet du voleur: 15% de bonus de pillage
Sac du voleur: 20% de bonus de pillage


Petit bouclier: +500 force pour le héros
Bouclier: +1000 force pour le héros
Bouclier Large: +1500 force pour le héros


Petit cor Natar: +20% de force de frappe contre les Natars
Cor Natar: +25% de force de frappe contre les Natars
Grand cor Natar: +30% de force de frappe contre les Natars

4- Les armures:


Armure de régénération: +20 PV/jour
Armure de santé: +30 PV/jour
Armure de guérison: +40 PV/jour



Armure légère d'écaille: Dégâts réduits de 4 point(s) de vie.
+10 PV/jour
Armure d'écaille: Dégâts réduits de 6 point(s) de vie.
+15 PV/jour
Armure lourde d'écaille: Dégâts réduits de 8 point(s) de vie.
+20 PV/jour


Cuirasse légère: +500 force pour le héros
Cuirasse: +1000 force pour le héros
Cuirasse lourde: +1500 force pour le héros


Armure segmentée légère: +250 force pour le héros
Dégâts réduits de 3 point(s) de vie.
Armure segmentée: +500 force pour le héros
Dégâts réduits de 4 point(s) de vie.
Armure segmentée lourde: +750 force pour le héros
Dégâts réduits de 5 point(s) de vie.

5- Les bottes: 


Bottes de Régénération: +10 PV/jour
Bottes de Santé: +15 PV/jour
Bottes de Guérison: +20 PV/jour


Bottes du mercenaire: +25% de vitesse au delà d'une distance de 20 cases.
Bottes du guerrier: +50% de vitesse au delà d'une distance de 20 cases.
Bottes de l'archer: +75% de vitesse au delà d'une distance de 20 cases.


Petits éperons: +3 cases par heure pour les héros montés
Éperons: +4 cases par heure pour les héros montés
Éperons maléfiques: +5 cases par heure pour les héros montés

6- Les autres objets: 


Hongre: augmentation de la vitesse du héros à 14 cases/heure
Pur-sang: augmentation de la vitesse du héros à 17 cases/heure
Cheval de bataille: augmentation de la vitesse du héros à 20cases/heure


Onguent: fournit 1 point de régénération au héros lorsqu'il utilise cet article.


Manuscrit: chaque manuscrit fournit 10 points d'expérience au héros.


Seau d'eau: ressuscite instantanément un héros lorsqu'il utilise cet article.


Table de loi: ajoute de 1% à 125% de loyauté au village. Chaque table de loi rajoute 1% à l'approbation d'un village (et permet de monter ainsi l'approbation jusqu’à 125%)


Livre de la sagesse: permet la redistribution des points de compétence du héros


Oeuvre d'art: fournit instantanément autant de PC que l'ensemble des villages du compte en produit en une journée (pas plus de 5000pc/jour).


Petit bandage: guérit 25% (au maximum) des troupes, Chaque Bandage permet de réanimer une troupe morte en combat, on peut ainsi réanimer jusqu’à 25% des pertes lors du combat.


Bandage: guérit 33% (au maximum) des troupes : Chaque Bandage permet de réanimer une troupe morte en combat, on peut ainsi réanimer jusqu’à 33% des pertes lors du combat.


Cage:


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